Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

escapade irlandaise

Publié le par kalvez





        Je me prépare à partir une petite semaine en Irlande courant novembre. Je vais traîner mes crayons le long des ports commerciaux de Dublin, Cork, et peut-être remonter par la côte EST!
Mon attention serat porté sur l'ambiance et l'activité le long des quais et autres môles, de près ou de loin ! trouver les limites (géographiques, architecturales,....) entre l'activité commerciales des ports et la vie des hommes dans leur quotidien. Quels sont leurs rapports avec la Mer aujourd'hui!!
Ces petites virées permettent un lavage sans essorage ( faute d'une immersion!) Je coucherais chez l'habitant graçe au couchsurfing!! Je "squate" les canapés de "chez qui veut bien"!





























Un irlandais me disait : " il n'y a que deux choses à faire ici: "read a boocks and drinck a beers"

Commenter cet article