Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de l'été

Publié le par kalvez

collectif d'artistes LES VENTS'ART
de gauche à droite : françois Quinio, photographe professionnel / marc Le Gwen, sculpteur bois métal / julie Wallois, artiste peintre / annabel Levé, artiste peintre et Kalvez.
Amis dans la vie, et ayant les mêmes convictions sur la profession d'artistes, nous ouvrons nos ateliers au public.

































montée ou descente ? les souvenirs vous renvois dedans ou dehors!!

































"les nouvelles sont ailleurs!"
lisez les petits caractères........
tout est dans les yeux de la Douce




















j'aime les phares  ! !et j'aime les gens.......... mais c'est mon côté :" j'éclaire le MONDE mais tout seul dans mon phare !!!!! ............

Commenter cet article